Nous aidons le monde de plus en plus depuis 1983

Rewoda USB-C Hub avec PD

Brève description:


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • HDMI: 3840 * 2160 * 30HZ
  • RJ45: 10M / 100M / 1000M
  • Vers le bas Conforme avec la version USB: 3.0
  • Type port c: PD3.0
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Rewoda USB-C Hub avec PD

    Caractéristiques

    Ce Hub USB-C possède une interface multi-fonction dans un afin de faire correspondre votre équipement. Et chargeurs USB multi-port peut résoudre le problème des restrictions de connexion du port Macbook. De plus, ce chargeur USB multi-ports peuvent également répondre à l'expansion externe de l'utilisation pour fournir une forte puissance pour ordinateur portable. Il peut se connecter plusieurs appareils en même time.And Ce support Hub USB-C hot-swappable, plug and play, facile à utiliser et sans pilote prend en charge pour Windows XP / Vista / 7/8 et Mac OS, Linux. Et il prend en charge les profils de périphériques USB pleine vitesse (5GMbps). Il est adapté pour le Mac avec interface de type C et de la souris, lecteur de carte, etc. connexion pour ordinateur portable plus pratique. Vidéo, réunion de bureau plus pratique. Petites secondes à l'écran deviennent grand écran. HDMI et sortie audio synchronisée vidéo, partage Happy Time.

    888
    9
    3

     prises multinationales disponibles

    Ce Hub USB-C peut ajuster intelligemment la tension de sortie, il est donc approprié pour tous les pays. Et la station portable vraiment facile à transporter avec une telle puissante capacité de charge. Par conséquent, ce Hub USB-C est le meilleur choix pour les gens, très utile lorsque l'extérieur ou à la maison.

    Caractéristiques

    Type d'interface: 3 x USB3.0, PD, SD et le port de TF, HDMI + RJ45      
    Port HDMI:  3840 * 2160 * 30HZ   
    RJ45: 10M / 100M / 1000M
    Vers le bas Conforme avec la version USB: 3.0
    Type de port c:    PD3.0

    Plus Port, Plus Convenience

    HUB1

    HDMI

    HUB2

    Carte SD / TF

    HUB3

     USB-A 5Gpbs

    HUB4

    USB-C PD3.0

    HUB5

    Gigabit Ethernet

    Application

    sdf
    1-1

    Options de l'emballage

    • Sac en PE defult

    * En général, le produit emballé dans un sac de PE.

     

    • Forfait sur mesure

    * Client pourrait fournir vos propres créations de conception de l'emballage et nous pourrions aider à organiser la production selon votre conception.

    图
    asfagvfa
    • paquet de détail Rewoda neutre

    * Nous fournissons la conception de l'emballage de détail standard, le client peut re-conception basée sur notre emporte-pièce.

    nbgfgf
    rewrwe
    • Carton d'exportation
    bdszbsdzb
    hwsws
    jemjdentej

    Services et soutien

    Disponibilité échantillon et politique

    Nous pouvons offrir des échantillons selon que l'exigence des clients pour leur référence, les échantillons frais seront déduits du coût total de l'ordre de masse, le fret doit être payé par les clients.

    Garanties / Garanties / Termes et Conditions

    Nous garantissons la qualité de notre produit. Nous fournirons tous nos clients avec des produits de qualité et des prix très compétitifs dans le même domaine.

    Soutien à l'exportation / importation traitement

    Nous pouvons fournir une bonne assistance pour la douane d'expédition, fournit des documents d'exportation, et les rapports d'inspection de la qualité.

    Service après-vente

    Nous offrons à nos customers.Such comme le meilleur service après-vente: Nous assurons le suivi des commentaires des clients et de la suggestion après la livraison afin d'améliorer notre service. Nous recherchons des ventes conditions.Our représentant des ventes de notre client de rester en contact avec les clients et aider à résoudre les problèmes.

    FAQ

    Est-ce que votre téléphone sera endommagé si vous ne débranchez pas le chargeur quand il est plein?

    La gestion de l'alimentation des téléphones portables modernes est parfait. Après le téléphone mobile est pleine, le chargeur est en fonctionnement à faible charge et le courant de sortie est très faible. Parce que la batterie est essentiellement complète, le courant qui peut circuler est très faible. A ce moment, la puce arrête automatiquement le chargement et les modifications de la batterie en mode de décharge. Utilisez également un chargeur externe pour travailler ensemble. En théorie, il n'y a pas de mal au téléphone, car il existe de nombreux mécanismes de protection dans le contrôle de ce processus. Cependant, étant donné que le chargeur après la connexion, le système devient complexe, et la probabilité du problème sera en effet devenu élevé, il est plein de tirer ou non, il est à vous de décider. Compte tenu de la sécurité, des situations sans surveillance, il est préférable de le débrancher.

    le chargeur de téléphone mobile peut être utilisé directement à Taiwan?

    En fonction de la tension sur le chargeur, la tension est généralement imprimée sur la surface du chargeur:

    Si vous imprimez 100 ~ 220 V sur, vous pouvez l'utiliser à Taiwan.

    Si vous imprimez seulement 220 V, vous devez apporter une prise de conversion.

    Quelle est la fréquence du chargeur de téléphone mobile?

    La fréquence varie en fonction de la tension de différents pays.

    fréquence électrique monophasée de la Chine est 50Hz. Selon les statistiques préliminaires, l'électricité seule phase globale a essentiellement seulement deux fréquences de 50 Hz et 60 Hz, et les tensions sont différents, allant de 100, 110, 120, 127, 220, 230 et 240.

    Qu'en est-service après-vente?

    Nous offrons une garantie de 12 mois.

    N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER!


  • Précédent:
  • Next:

  • Produits connexes

We help the world growing since 1983

Rewoda USB-C Hub with PD

Short Description:


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • HDMI: 3840*2160*30HZ
  • RJ45: 10M/100M/1000M
  • Downward Compliant with USB version: 3.0
  • Type c port: PD3.0
  • Product Detail

    Product Tags

    Rewoda USB-C Hub with PD

    Features

    This USB-C Hub has Multi-function interface in one in order to match your equipment. And Multi-port USB chargers can solve the problem of Macbook port connection restrictions. In addition, this Multi-port USB chargers also can meet the external expansion of the use to provide a strong power for notebook computer. It can connect more devices at the same time.And This USB-C Hub support hot-swappable, plug and play, easy to use and free driver supports for Windows XP/Vista/7/8 & Mac OS,linux. And it supports Full-speed(5GMbps) USB device profiles. It is suitable for the Mac with TYPE C interface and mouse, card reader,etc. Notebook connection more convenient. Video, office meeting more convenient. Small screen seconds become large screen. HDMI Audio and Video Synchronized Output, Sharing Happy Time.

    888
    9
    3

     Multinational plugs available

    This USB-C Hub can intelligently adjust the output voltage, so it is suitable for any country. And the portable station really easy to carry with such a powerful charging capacity. Therefore, this USB-C Hub is the best choice for people, very helpful when outdoor or at home.

    Specifications

    Interface type: 3 x USB3.0, PD, SD and TF port ,HDMI+RJ45      
    HDMI Port:  3840*2160*30HZ   
    RJ45: 10M/100M/1000M
    Downward Compliant with USB version: 3.0
    Type c port:    PD3.0

    More Port, More Convenience

    HUB1

    HDMI

    HUB2

    SD/TF Card Slot

    HUB3

     USB-A 5Gpbs

    HUB4

    USB-C PD3.0

    HUB5

    Gigabit Ethernet

    Application

    sdf
    1-1

    Package Options

    • PE bag in defult

    *Generally the product will packed into a PE bag.

     

    • Customized Package

    *Customer could provide your own package design artwork and we could help to arrange the production according your design.

    图
    asfagvfa
    • Rewoda neutral retail package

    *We provide standard retail package design,customer can re-design based on our diecut.

    nbgfgf
    rewrwe
    • Export Carton
    bdszbsdzb
    hwsws
    jemjdentej

    Services & Support

    Sample Availability & Policy

    We can offer samples according as customers' requirement for their reference, the samples charge will be deducted from the total cost of the mass order, the freight should be paid by the customers.

    Guarantees/Warranties/Terms and Conditions

    We guarantee our product's quality. We will provide all of our customers with top quality products and very competitive price in the same field.

    Export/Import Processing Support

    We can provide good assistance for shipping customs, provides export documents, and quality inspection reports.

    After Sales Service

    We provide the best after-sales service for our customers.Such as: We follow up on customer's feedback and suggestion after delivery in order to improve our service. We research our customer's sales conditions.Our sales representative will keep in touch with customers and help to resolve any problems.

    FAQ

    Would your phone will be damaged if you don’t unplug the charger when it’s full?

    The power management of modern mobile phones is perfect. After the mobile phone is full, the charger is in light load operation, and the output current is very small. Because the battery is basically full, the current that can flow is very small. At this time, the chip automatically stops charging and the battery changes to the discharge mode. Also use an external charger to work together. In theory, there is no harm to the phone because there are many protection mechanisms in control of this process. However, considering that after connecting the charger, the system becomes complicated, and the probability of the problem will indeed become high, so it is full of pulling or not, it is up to you to decide. Considering safety, unattended situations, it is better to unplug it.

    Could the mobile phone charger be used directly in Taiwan?

    Depending on the voltage on the charger, the voltage is usually printed on the surface of the charger:

    If you print 100~220V on it, you can use it in Taiwan.

    If you only print 220V, then you need to bring a conversion socket.

    What is the frequency of the mobile phone charger?

    The frequency varies according to the voltage of different countries.

    China's single-phase electrical frequency is 50Hz. According to preliminary statistics, global single-phase electricity has basically only two frequencies of 50 Hz and 60 Hz, and the voltages are different, ranging from 100, 110, 120, 127, 220, 230, and 240.

    What about after-sales service?

    We offer a 12-month warranty.

    PLEASE FEEL FREE TO CONTACT US!


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products